Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berblogru
19 septembre 2007

Volume 05

Petit Rien
par Serge Zafra & Benjamin Pelletier

Tourette_05

       Les éditions de Inuites n’ont qu’à bien se tenir et peuvent d’ores et déjà aller se rhabiller en rangeant leur vieux pervers sénile de Robbe-Mitée dans une valise en carton. Les éditions Fayot n’ont plus que quelques semaines pour ranger les fanstasminus de l’érotonaniste Wellback dans les hangars d’invendus – dernier purgatoire avant le pilon salvateur. Et nous ne parlerons même pas des malheureux éditeurs au bord de la faillite des partouzades à bobos de Cacatepine M., ni même des neurasthéniques publicateurs des auto-frictions légèrement parfumées au jus de Cordum de Christine Engoule.

       Oui, les grands éditueurs parisiens n’ont plus qu’à se pendre avec le cordon nombrilical de leur écriveurs qui jaculent un livre chaque fois qu’ils se touchent ou se font toucher ou pensent qu’on pourrait leur toucher le pissou ; le grand penseur sexuel de ce début de siècle n’est pas dans leurs écuries mais dans les antichambres moites et séminales du Berbolgru !

       Beaucoup connaissent déjà Benjamin Zafra soit de réputation, soit pour avoir déjà au moins une fois partagé sa couche, ou le pied de sa couche ; plus nombreux encore sont les adeptes de ses inventions sexuelles sans savoir que c’est le cerveau caverneux et turgescent de ce dernier qui les a érigées. Quelle doit être votre surprise d’apprendre en ces lignes qu’il est le découvreur de la position dite « de l’énarque », ingénieur de la couche enculeuse et surtout l’initiateur de cette préférence qui se révèle de plus en plus en vogue : la pédophile-philie, qui consiste bien entendu à faire l’amour avec des pédophiles.

       Benjamin Zafra a décidé de laisser une trace en ce bas monde autre que ces précipités saumâtres qui émaillent les rideaux du théâtre de l’intime, il a décidé d’essuyer sa pensée sur le papier hygiénique de la poésie et pour ce faire, il a choisi le Berbolgru. Petit Rien en constitue le premier opus en vers libres, et quel opus ! Opuscule, s’il en est. Entre deux envolées lyriques sur le développement durable, Zafra semble nous susurrer sensuellement à l’oreille, à la manière d’un Jean-Paul Sartre de l’an 2000 mais en moins moche, moins ennuyeux et avec cet inimitable accent des petits terroirs du grand Ouest : « L’urbanisme est une pédophilie. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, Algernon, pour avoir présenté mon livre avec tant de justesse. Nous en reparlions l'autre soir avec Véronika, et nous nous disions, entre deux coups adroits de babine-lapine, que tu avais été merveilleux, si, merveilleux, et que tu avais eu, dans le souci d'extraire tout son bon jus de mon livre, le même panache et la même passion de vérité que le Chevalier D'Eon lorsqu'il-elle avait entrepris, avec Madame du Labourarrière, de réaliser la position bien connue de tous les amateurs d'exotisme, d'austérité et de mystère, la position dite de la rocade de Kanton, cette position au cours de laquelle l'un des deux partenaires doit, selon un tempo lent et régulier, apposer des filtres écologiques au pot d'échappement de l'heureux élu.<br /> <br /> Prions que ta verve puisse inspirer même les plus retors peine-à-jouir de nos temps mous et flasques, ces satanés grévistes, bloqueurs, khmers rouges, terroristes qui, même au sommet des plus glorieuses barricades, ont dans le slip la même quantité de papier sale qu'à Ouest-France. <br /> <br /> (Veronika te passe le bonjour ; elle te fait un gros Dilate-Naplouse)<br /> <br /> Benjamin Zafra<br /> (téléphone privé : 02 99 07 84 30)<br /> <br /> (je baise toute la putain de biosphère dans un rayon de trente-cinq kilomètres)<br /> (avec ma twingo)<br /> (toute une palette de coloris)
B
Salut !<br /> si toi aussi tu veux rencontrez des filles de ta région, viens vite me bourrer le cul sur www.javalealamitemps.com<br /> <br /> J'ai adoré Petit Rien, c'est une dénonciation si corrosive et subversive de nos conditions de vie aseptisées !<br /> Plutôt que de vivre dans des clapiers durables, on ferait mieux de baiser toute la journée and all that free love stuff !<br /> Rejoins-moi vite, je t'attends !<br /> On boira des bières devant JeanLuc Reichmann !<br /> <br /> Mort au périphérique, vive le gode-ceinture !<br /> <br /> Samantha
S
je profite d´etre a Dachau (Bayern, Süd Deutschland) pöür vöüs embrasser tous et vous ännoncer officiellememt que je reviendrais avec un nouveau livret de fotos qui aura poür titre WE´VE GOT TO DO IT AGAIN !<br /> <br /> bise<br /> serge
A
Bonjour<br /> <br /> nous vous écrivons ce commentaire uniquement dans le but de vous faire part de notre décision de porter plainte contre l'auteur et les éditeurs de "Petit Rien" pour incitation à la pédophilie. <br /> <br /> Les images reproduites (sans l'accord de leurs auteurs respectifs) de petites filles en train de boire du lait, éclairent d'un jour scandaleux l'ambiguité des textes qui leur sont accolés. <br /> <br /> Nous nous retrouverons bientôt devant les tribunaux.<br /> <br /> l'Association des Mères de Familles Françaises
Publicité